Aujourd’hui le papier peint est utilisable de différentes façons pour habiller vos intérieurs. Vous pouvez vous amuser à dynamiser votre décoration selon la mise en scène choisie pour votre papier.

En voici des exemples :

  • utilisez-le comme un tableau : posez 1 ou 2 lés au milieu de votre mur afin de casser la monotonie. Il existe également des gammes qui reprennent des œuvres de célèbres peintres. Les nombreux motifs que l’on trouve aujourd’hui vous donnerons l’embarras du choix!

 

Papier motifs géométriques 4 Murs

Papier motifs géométriques 4 Murs

 

  • personnaliser votre escalier : appliqué sur les contremarches, votre escalier ne sera plus aussi basique qu’il ne l’était. Contraster ou bien rester dans la lignée de votre décoration à vous de choisir…

 

Mis de papiers peints 4 Murs

Mis de papiers peints 4 Murs

 

  • embellir une niche ou une porte : un lé peut suffire à relooker une niche ou une porte sans personnalité. Uni ou à motifs votre papier apportera profondeur ou éclat en fonction de l’effet recherché.

 

Intissé LIENZO 4 Murs

Intissé LIENZO 4 Murs

 

  • délimiter un espace : habiller tout un mur pour créer une alcôve. Derrière un canapé pour l’espace salon, vers une table à manger pour suggérer l’espace repas ou encore devant un bureau pour égayer votre espace de travail, tout est possible….
     

    Papier origami Chantemur

    Papier origami Chantemur

     

  • jouer le trompe l’œil : vous aimez les matières naturelles mais voulez la simplicité de pose du papier, c’est maintenant possible avec les collections qui reproduisent la pierre, le bois ou même les végétaux…

 

Intissé parement 4 Murs

Intissé parement 4 Murs

Intissé imitation bois 4 Murs

Intissé imitation bois 4 Murs

 

  • un + dans votre chambre : façon tête de lit votre papier délimitera votre espace de couchage.

 

Papier Chantemur

Papier Chantemur

 

De multiples possibilités s’ouvrent à vous alors laissez libre cours à votre imagination !